29.9.13

1426- Incipit Paris @ BETC Passage du désir - Partie 1/3


      Mercredi dernier, j'ai passé la fin d'après-midi et un début de soirée avec le collectif Incipit (créé par un vieil ami) pour faire quelques images des coulisses de leur défilé itinérant. Après Milan et Oslo, ils sont de passage à Paris pour la 2è fois. L'année dernière, j'étais aussi présent pour leur premier défilé parisien mais je n'avais pas fait autant d'images. (J'en paie le prix fort avec une durée de dérush particulièrement longue). Cette année, l'évènement a été intégré dans le calendrier off de la Fashion Week et l'audience a doublé de nombre (comme pour celui des photographes/vidéaste présents dans les coulisses).
Sinon, pour les images, les défilés sont toujours très photogéniques, tout est propice pour faire de belles images: les lieux, les modèles, la lumière. C'est un réel plaisir d'être appelé pour y faire des images et de faire partie de cette petite usine éphémère tout en restant en dehors du stress ambiant.
Avec la Fashion Week à Paris, j'entre dans une petite période mode, ce qui me plaît pas mal.

Aucun commentaire: