1.4.13

1276- Dis "Or"


Une grosse nuit de boulot après une journée de folie à Paris. J'ai enfin pu rencontrer la personne que je rêvais de rencontrer depuis quelques temps. (Sans oublier que j'ai aussi pu voir comment travaille Paolo Roversi, un photographe de mode que j'admire aussi beaucoup) Depuis "Happiness Therapy", Jennifer Lawrence est le fantasme/idole de beaucoup (filles et garçons), comme ne pas être amoureux/se de la demoiselle en ressortant de la salle après le (superbe) film. Eh bien, franchement, elle est réellement drôle, spontanée et jolie, autant en vrai que sur la toile/presse. J'en dirais plus bientôt avec quelques images des coulisses et le petit film. Barbara Palvin, c'est fait, Jennifer Laurence aussi, je voudrais bien voir Elle Fanning photographié par Peter Lindbergh maintenant. Comme tu as exaucé mon dernier voeux, esprit de la chance, ce qui prouve que tu existe, entend mon prochain voeux.

Aucun commentaire: