25.3.13

1268- La Voguette pour Zut! Magazine Strasbourg


   Voilà enfin un petit boulot où les conditions étaient juste parfaites pour faire de bonnes images. Quelques heures avant le shooting avec Jean Dujardin et Cécile de France, petit rendez-vous prise de vue - portrait avec la blogueuse mode strasbougeoise La Voguette alias Andriana Chiriac en compagnie de la directrice artistique mode de Zut! magazine. La série d'images a inauguré une nouvelle rubrique qui tire le portrait d'une "fashion-victim" et de son vide-dressing. La demoiselle, fort sympathique, en plus d'avoir une collection de vêtements griffées qui pourrait rendre jalouse beaucoup de mes amies, a une maman adorable qui nous a très bien accueillie et chouchoutée même.
Pour cette nouvelle demande, j'ai expérimenté une colorimétrie différente de celle que j'adopte d'habitude. Celle-ci est plus esthétisante avec ses tons pastels qui collent plutôt pas mal au thème mode de la rubrique. Bon, je l'admet, ce changement n'est pas si flagrant.
C'est vraiment avec ce genre de commandes que j'apprécie vraiment de travailler avec la presse et avec Zut! plus particulièrement qui me confie l'illustration de rubriques assez différentes.

Aucun commentaire: