22.3.13

1263- Le nouveau Zut! Magazine Strasbourg est sorti


Aujourd'hui, c'est jour de fête, le dernier Zut! Magazine est sorti avec pas mal de clichés de moi. Grâce à ce numéro 17, je perds le statut du photographe "one shot" à l'essai pour intégrer officiellement l'équipe après avoir fait mes preuves. Pour mon plus grand bonheur, on m'a fait confiance pour des portraits assez importants comme celui de Jean Dujardin et de Cécile de France. -Je referai un post par série comme chacune possède sa propre petite histoire, parfois drôle, d'autres moins.-
J'ai hâte de retravailler à nouveau pour le prochain numéro, vu ce que j'ai eu comme commande pour ce lui-ci. En tout cas, ce la fait toujours autant plaisir de voir ses images dans un bel objet, sur du beau papier et en pleine page.
- Et voilà un petit bonus spécialement pour moi trouvé dans le courrier des lecteurs qui fait du bien à mon égo -

Aucun commentaire: