7.12.12

1176- Entrée interdite


   Suite de la journée du jeudi. Un étudiant des Arts Déco me contacte pour me demander de faire quelques images de son travail, conçu "in situ" dans un lieu atypique. Par curiosité, je ne peux pas refuser ce genre de proposition. Ayant déjà entendu parlé de ce lieu, je voyais déjà que je pouvais y faire à l'intérieur. On se retrouve donc à quatre dans un immeuble désaffecté immense et incroyable. Un endroit que l'on a l'impression de voir que dans les films catastrophes, d'horreur ou dans certains jeux vidéo où l'on peut voir surgir monstres ou zombies à chaque recoins. Sur le toit, une vue imprenable sur tout Strasbourg et ses environs. Je pense y retourner vite pour y faire encore quelques photos.
(Florian m'a accompagné et a aussi fait quelques images du lieu)

Aucun commentaire: