16.9.12

1100- Zombie Walk Strasbourg 2012 - Partie 1


         "Le peu de fois ou on te voit t'es en l'air"
Fêtons ce 1100è post avec des zombies joyeux. Alors que ma recherche d'appartement n'a pas encore abouti, quelques évènements immanquables se déroulent à Strasbourg. J'ai déjà des reports vidéos à monter sous le coude et des plans potentiels de travail. C'est la rentrée.
Hier après-midi, c'était la Zombie Walk à Strasbourg organisée lors de l'Étrange Festival. Comme pour Paris, Strasbourg ne manque pas à la règle: l'armée de photographes est plutôt bien fournie. Tous les zombies ont été plus d'une fois shooté par ces chasseurs armés d'un canon, nikon. Voir autant de personnes participer à un évènement était plutôt impressionnant. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à autant de monde. Un très bonne après-mdi donc.
La suite ici!
N'oubliez pas de faire un petit tour sur mon site perso! tonytrichanh.com

Aucun commentaire: