27.11.11

876- Lense Party - LenseXCanon


Samedi après-midi, le site de photo Lense.fr organisait une sortie concours photo ouvert à tous. Il paraît qu'il y avait une longue liste d'attente pour les inscrits mais je me suis présenter comme une fleur et j'ai pu tout de même y participer. Au programme: 4 petits thèmes donnés toutes les heures, une photo à fournir par thème, par équipe composé de trois Lenser avec un appareil imposé identique pour chaque équipe (question d'égalité) et Paris comme terrain de jeu.
À la fin de la journée, petite collation et boisson offertes par la maison dans un bar à Bastille. Un très bonne journée. Il faut dire que je suis aussi tombé sur des coéquipiers bien sympathiques et très créatifs.
On a pas gagné mais le premier cliché ci-dessus a fait parti des coups de coeur de Monsieur Lâm (parmi d'autres). Il a apprécier le côté non-conventionnel de la composition, de l'exposition et de ma réponse par rapport au sujet donné: “Tout est dans le détail…” (surtout s’il est graphique). Le deuxième cliché n'a pas été choisi lors de notre tri. je l'ai faite pour le sujet: “PARIS CONFIDENTIAL”. Montrez-nous le côté sombre de la capitale…
Pour en savoir plus, ça se passe sur le site de Lense.fr. Et bientôt, une vidéo reportage-résumé sera mis en ligne sur le site. Vous me verrez sûrement puisqu'on a été suivi par un filmeur pendant un petit moment... :)

---
Il y a maintenant plus de deux semaines, j'ai participé à un petit tournage pour l'émission web: "Le Golden Show" (dans les locaux de Ankama s'il vous-plaît), réalisée par l'équipe de "Nerdz" et de "J'irai Loler sur vos Tombes". Et peu de temps après, une soirée de sketch-projection a eu lieu dans une petite péniche. La vidéo de ce show vient d'être publiée. Ne vous moquez pas de mon rôle. Notez mon petit Pentax argentique posé dans un coin :). LA VIDÉO

Aucun commentaire: